La L.B.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L.B.T

page d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 aidez moi!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrexus




Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : village a coté de perpignan
Date d'inscription : 17/11/2006

aidez moi!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: aidez moi!!!!!!!!!!!   aidez moi!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:10:31

bon vous devez sans doute savoir que je me suis fait.....raider et vous serez vraiment sympa si vous pouvez m'envoyer chacun des petites quantité de ressources pour que j'arrive a me reconstituer une flottes telle que je la possédais (voir ma derniere mise a jour dans le sujet "meilleure flotte") et pour l'instant g pu envoyer toutes les flottes et ressources des mes colo vers ma pm
et aussi pour me remonter la defense qui a été diminué de je pense un quart!!!!!(voir ma derniere mise a jour dans le sujet "meilleure défense")
et quand vous aurez revu mes mises a jours comparez avec le rapport de combat......mdr
en tout cas g perdu touuuuuuuuuuuuuuuuuuute ma flottes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L.B.T :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser